mercredi 12 août 2009

Silhouette


C'était le dernier dessin.
Ce blog s'arrête aujourd'hui.
Révélation : Lorenzaccio était une identité secrète.
En vérité, je suis Légion.
Merci à ceux qui ont suivi ce blog.

2 commentaires:

Kneemerls a dit…

Ce fut une bonne expérience. Ton trait s'est amélioré de note en notes.
J'ai pris plaisir à lire et regarder tout ça, même si je n'ai pas commenté très souvent (voir jamais).

Enfin, toutes les bonnes choses ont une fin, dit-on, j'espère que ça ne sera pas une fin définitive et que l'on te reverra sur ton autre blog ou sur un nouveau.

Bonne continuation.

Scribe a dit…

Avec le boulot et les vacances occupées à bosser, j'ai pris plein de retard dans la lecture de tes notes et dessins. Mais je lirai tout ça progressivement, en tout cas de ce que j'en ai vu, j'ai vraiment beaucoup aimé ce blog. Bonne continuation sur ton autre site (que je ne connaissais pas et que je vais aller explorer incessamment).